DELAYRE

/

website
  • Instagram - Black Circle
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône

SINGLE

Amok 

CATEGORIE

Pop électronique en français 

Artiste à la maturité étonnante, Louis Delayre explose en effet avec audace et innovation les barrières de principe séparant habituellement l’univers de la chanson et des musiques électroniques.

 

A seulement 23 ans, il démontre sous cet alias en solo, une très grande ambition esthétique.
Sous l’influence déterminante et tutélaire de figures de la pop music à l’élégance rare comme Mark Hollis (Talk Talk) et Martin Gore (Depeche Mode), il confronte aujourd’hui sa grande maîtrise musicale (consécutive à une formation classique accomplie) à la profusion créative actuelle.

 

Dans le sillage de créateurs cohérents, remarquables et inspirés, tels que Rone ou Woodkid, il investit le son de la modernité, avec une certaine distance, pour définir les contours de son propre univers musical : une électro mentale, sensuelle et rythmée le projetant à la croisée des chemins de la soul futuriste d’un James Blake, de l’electronica haletant de Moderat, de la pop élastique et dansante de Christine and The Queens. 


La scène est pour lui un espace familier, un lieu libérateur où il peut exprimer toute sa créativité et sa musicalité, servi par une technique irréprochable et une approche du son extrêmement exigeante.

Concerts 

03/10/20 Le Sémaphore en chanson - CÉBAZAT (63)

08/10/20 La Coopérative de Mai - CLERMONT FERRAND (63)

08/11/20 Le Sémaphore en chanson - CÉBAZAT (63)

03/10/20 Le Sémaphore en chanson - CÉBAZAT (63)

08/10/20 La Coopérative de Mai - CLERMONT FERRAND (63)

08/11/20 Le Sémaphore en chanson - CÉBAZAT (63)